Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Cadre souvenir de Naissance personnalisé ou d'un mariage.

5 Janvier 2016 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #cadre de naissance, #mariage

Aujourd'hui je vous partage mes création de cadre souvenir de naissance qui fait toujours plaisir pour une naissance mais je les fais aussi en cadeau pour un mariage et je crois qu'il a beaucoup plus aussi ;-)

C'est parfait je trouve pour le petit récap de naissance avec la photo souvenir à rajouter sur le ruban et une petite personnalisation pour chacun.

Ci dessous vous avez le thème fée pour les filles, étoiles pour les garcons et pour le mariage un thème dentelle, ruban et coeur.

cadre souvenir de naissance personnalisé ou souvenir d'un mariage
cadre souvenir de naissance personnalisé ou souvenir d'un mariage
cadre souvenir de naissance personnalisé ou souvenir d'un mariage
cadre souvenir de naissance personnalisé ou souvenir d'un mariage
cadre souvenir de naissance personnalisé ou souvenir d'un mariage

cadre souvenir de naissance personnalisé ou souvenir d'un mariage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article