Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Une Chambre toute en étoiles et lune pour Anna

12 Mai 2015 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #cadre de naissance, #couture pour bébé, #doudou personnalisé, #housse matelas à langer, #tour de lit personnalisé, #gigoteuse-turbulette personnalisée

Voilà c'est officiel la petite Anna est enfin née.

Elle s'est enfin décidée au grand bonheur de la maman je pense ;-),

je félicite les heureux parents et je leur souhait beaucoup de bonheurs !!!!!

Donc je vous partage sa jolie chambre sur le thème étoiles et lune tout en rose et beige réalisée par ses parents mais j'ai aussi eu le plaisir d'y rajouter quelques petites coutures ;-)

Nous avons en premier un grand cadre broder pour la décoration.

cadre en tissu brodé

cadre en tissu brodé

Une serviette à langer brodé en coton et éponge pour le matelas à langer.

serviette à langer pour matelas à langer personnalisée

serviette à langer pour matelas à langer personnalisée

Pour le coté lit, voici la gigoteuse bébé dans le thème toujours.

gigoteuse bébé personnalisée

gigoteuse bébé personnalisée

Un petit tour de lit pour bébé tout en étoiles et lune

tour de lit bébé

tour de lit bébé

Pour avoir encore plus chaud en plus de la gigoteuse une housse de couette et une taie d’oreiller personnalisé dans le même thème étoiles et lune.

Housse de couette et taie d'oreiller personnalisée

Housse de couette et taie d'oreiller personnalisée

Pour un peu de distraction en attendant Maman ou Papa ;-)

un joli mobile avec plein d'étoiles et une lune.

mobile étoiles et lune

mobile étoiles et lune

Et le doudou étiquette personnalisé pour Anna, je lui souhaite de beaux rêves avec une chambres comme ça cela ne peux pas être possible autrement ;-)

doudou étiquette personnalisé

doudou étiquette personnalisé

Et voici l'ensemble installé !!!

chambre bébé thème étoiles et lune personnalisée
chambre bébé thème étoiles et lune personnalisée
chambre bébé thème étoiles et lune personnalisée

chambre bébé thème étoiles et lune personnalisée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article