Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Ensemble pour lit de bébé haute en couleurs et en fées !!!

27 Janvier 2016 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #couture pour bébé, #tour de lit personnalisé

Aujourd'hui, je vous présente un belle ensemble de lit pour une petite fée nommée Elyana.

J'ai confectionné le tour de lit qui faisait 3.5 mètres de long sur 55 cm de haut

donc très personnalisé, avec la housse de couette coordonnée et la taie d’oreiller,

tout cela sur le thème fée en violet et rose, des couleurs très lumineuses.

Je vous laisse admirer et commenter ;-)

demain je vous programme la suite de déco pour cette chambre fée ;-)

 

tour de lit fée, housse oreiller fée, housse de couette fée.
tour de lit fée, housse oreiller fée, housse de couette fée.
tour de lit fée, housse oreiller fée, housse de couette fée.
tour de lit fée, housse oreiller fée, housse de couette fée.

tour de lit fée, housse oreiller fée, housse de couette fée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article