Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Quelle petite déco de gâteau ....

6 Décembre 2011 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #cuisine

J'adore le windows color adapté pour les gâteaux et les enfants aussi.

 

voici quelque photos de mes réalisations :

   princesse
 

une princesse pour une petite princesse iii

ane

un Âne pour le départ en retraite d'une maîtresse exceptionnelle

  buzz.jpgun BUZZ L'ÉCLAIR pour les 4 ans de mon fils

 

chinois plus décoet même pour l'arrière grand père et c'est 85 ans

 

et bien sûr tout se mange

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui oui j'ai bien compris et en effet c'est une très bonne idée qui rend vraiment très bien !! merci pour l'idée !!
Répondre
P
comment fais-tu cela ?? c'est très joli et original !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Pauline, c'est un effet de claque cela s'appelle le windows color mais pour gâteau, tu imprime ton dessin sur ordi, tu le met dans une pochette transparente et tu fais tes contour aux<br /> chocolats noir à l'aide d'une seringue ou d'un cure-dent quand c 'est très fin tu place au congel entre deux pour que cela refroidisse tu ressort et tu remplie d'un mélange de sucre glace + une à<br /> 2 gouttes de citron tu peut rajouter du colorant alimentaire ou pas et tu replace au congel après pour bien solidifier le dessin du refait un couche de chocolat noir partout et refrigo jusqu’à<br /> l'heure J ;-) et tout est mangeable ;-)<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je me suis bien expliqué tu me diras ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
et oui tout est comestibles c fait en chocolat noir ou blanc et les couleurs en sucre glace et colorant alimentaire c'est super et fait sensation. merci à toi et bonne continuation
Répondre
B
Oh miam : Entre couture et cuisine, j'adore ce que tu présentes sur ton blog. Sois la bienvenue dans la communauté<br /> <br /> " Dix doigts pour créer "!<br /> <br /> Tu dis que tout est comestible, c'est une technique dérivée de celle du window color et adaptée au chocolat et au fondant ??? Ce serait intéressant à développer...<br /> Bonne journée et bonne continuation dans la communauté !<br /> Bises
Répondre
P
merci evinina et oui il est tout jeune iiiii il y a plus qu'a se faire connaitre iiii
Répondre
E
je suis venue et fait le petit tour ,une petite inscription à la news en même temps<br /> Il est tout jeune ce bébé! à bientôt
Répondre