Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Mug cake tout choco et Mug cookies

5 Mars 2014 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #cuisine

Aujourd'hui j'avais 4 garçons à occuper et oui un copain était de passage à la maison donc pour le gouter nous avons fait un atelier.

Les deux grands copains au début il n'était pas très content et oui dehors il faisait drôlement beau !!!

Enfin ils se sont vite pris au jeu chacun avait son mug,

a ajouter tous ses ingrédients, à mélanger

et hop aux micro-ondes et le résultat ....

Le mug cake tout choco était vraiment important niveau quantité très bien pour les gourmands ;-)

et le mug cookies celui de gauche la photo avec des pépites de chocolat été plus petit et un peu plus épais donc la prochaine fois se sera mug cake tout choco pour tout le monde.

Après j'ai eu le droit d'entendre " bah je croyais que c'était nul et en fin de compte c'était super ;-)" les cochons !!!

Pour les recettes je les ai trouvé chez  Cooking mumu,

je vous conseille d'aller y faire un tour car il y a beaucoup de recettes ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mdr, tous les mêmes ces gamins !! :-D
Répondre
P
c clair !! ;-)