Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Premier Coussin Alliance.

17 Avril 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #mariage

Avec le mariage de nos amis qui approche à grand pas,

j'ai le plaisir de confectionner leur coussin d'alliance.

Voilà le coussin sans les embellisseurs,

je suis assez fière de moi.

coussin alliance

 

 

Fait de Taffetas Ivoire et Cappuccino

 

 

La suite et fin prochainement...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Merci les filles ;)
Répondre
S
Il est très beau ton coussin, ils en ont de la chance tes futurs mariés.
Répondre
N
Le coussin est superbe. Bravo !! Vous êtes vraiment une très bonne couturière.
Répondre
P
et oui c'est dommage :(
Répondre
M
ton coussin est deja tres jolie alors qu il n est pas fini hate de voir le final dommage que tu n'a pas eu l exclusivite d en fabriquer hein pour moi ^^
Répondre