Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Lingette Lavable pour Bébé

21 Mars 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #lingettes lavables

lingette-lavable-bebe.jpgVoilà pour ma petite devinette d'hier ( ici ), c'était donc la superposition de lingette lavable pour Bébé ECOLOGIQUE et ECOMOMIQUE.

Mais pourquoi pour bébé ???

et bien parce qu'elle sont de grande taille soit un rectangle de 10cm sur 14cm.

Elles sont réalisées avec une face polaire et une autre flanelle.L'avantage du polaire c'est la douceur, c'est super agréable!!


A la maison, cela fait déjà plus de deux ans que j'en utilisée pour le derrière de mon petit avec de l'eau ou du liniment (bientôt la recette maison).

Moi j'ai adopté le geste de rincer la lingette si besoin, de la mettre dans un sac à linge délicat, et le sac tout les deux jours je le ferme et hop en machine avec mon linge.

 

L'habitude se prend très vite, c'est bon pour la planète et aussi pour les fesses de bébé car cela est plus naturel que des lingettes rempli de produit chimique.

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super sympa et c'est une très bonne idée ;-)
Répondre
F
j'ai voulu en faire pour mon loulou des toute simple juste coupé dans de la polaire avec des coin arrondit mais je trouve de la polaire toujours super chère
Répondre