Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Premier article de l'année ....

19 Janvier 2020 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #protection hygiénique lavable, #lingettes lavables

Pour mon premier article de l'année est bien je le commence comme je l'ai fini avec des produits écolo, bon pour la planète et pour nous aussi c'est exactement ma vision des choses depuis quelles années ;-).

Voici donc des protèges slip lavable, ils ont l'avantage d'être très fin avec une bonne absorption ainsi qu'un lavage et séchage facile.

Bien-sur vous pouvez voire aussi qu'il y a la petite pochette de transport.

Et pour finir, nous avons les serviettes hygiéniques de jour et de nuit lavable.

 

protège slip lavable, serviette hygiénique de jour lavable, serviette hygiénique de nuit lavable, protection hygénique lavable,
protège slip lavable, serviette hygiénique de jour lavable, serviette hygiénique de nuit lavable, protection hygénique lavable,
protège slip lavable, serviette hygiénique de jour lavable, serviette hygiénique de nuit lavable, protection hygénique lavable,

protège slip lavable, serviette hygiénique de jour lavable, serviette hygiénique de nuit lavable, protection hygénique lavable,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article