Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Housse pour boite à mouchoirs.

6 Juillet 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #couture divers, #couture pour maîtresse

Voici un des cadeaux qui a été donné pour les maîtresses des garçons.

Boite-a-mouchoirs-2.jpg

customisé par mon Grand ...

Boite-a-mouchoirs.jpgEt customisé par mon moyen iiiii

Les maîtresses ont adorées et les garçons été très fier !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me demande simplement qu'une boîte de mouchoir peut aussi être utilisé comme un cadeau. Très bonne idée de don d'une boîte mouchoir à quelqu'un. Comme ces boîtes enveloppées sont si jolie.
Répondre
P
de rien maîtresse, c'est fait avec un grand plaisir et contente de vous voire sur mon blog iii à bientôt ;-)
Répondre
H
Et la maitresse vous dit un grand merci!!!
Répondre
L
une trés bonne idée ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />