Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Vêtement pour moi en mode récup ou pas ....

11 Mars 2018 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #couture maman -couture femme, #couture divers

Quand j'ai le temps je couds pour moi, bon je n'ai pas assez le temps à mon gout mais c'est souvent comme ça ;-)

Transformation d'une petite robe coup de cœur que j'ai modifié au niveau de manche et ma jupe bordeaux était à la base un pantalon appartenant à ma grand-mère.

Le dernier petit haut est un haut ou la partie centrale avait mal vieilli donc j'ai refait tout cette partie ;-)

Bon dimanche

 

recyclage vétement
recyclage vétement
recyclage vétement

recyclage vétement

 Les créations ci-dessous sont toutes réalisées à partir de patron ;-)

Mon petit haut bleu en jersey est mon préférée du moment...

robe, haut jersey, tunique à fleur
robe, haut jersey, tunique à fleur
robe, haut jersey, tunique à fleur
robe, haut jersey, tunique à fleur
robe, haut jersey, tunique à fleur

robe, haut jersey, tunique à fleur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article