Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

il fait beau il faut sortir les short et les tenues légéres !!!!

10 Juin 2015 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #couture pour bébé, #couture pour enfants, #couture maman -couture femme

La première créa en photo est un sarouel bébé,

qui m'a permis de me rendre compte que les craintes que j'avais par rapport au jersey été infondé avec une surjeteuse,

c'est un vrai bonheur plutôt ;-)

La deuxième est un pantacourt ado pour le hand de mon fils, et oui eux aussi ils veulent des coutures personnalisées.

et la dernière c'est un recyclage de chemise, une chemise parme qui est pour le moment toujours au même point et l'autre c'est une chemise d'homme que j'ai transformé en débardeur comme sur la photo mais cela ne me plaisait pas donc j'en ai faits un autre style de débardeur qui me plaît beaucoup mieux et même que j'adore ;-)

Sarouel bébé, short ado, recyclage chemise
Sarouel bébé, short ado, recyclage chemise
Sarouel bébé, short ado, recyclage chemise
Sarouel bébé, short ado, recyclage chemise

Sarouel bébé, short ado, recyclage chemise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article