Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Récap de cadeau Maîtresse, Maître et Atsem

9 Juin 2015 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #sac, #couture divers, #couture pour maîtresse

Voici Une petite Récap d'idée de cadeau pour Maîtresse, Maître ou Atsem car il ne faut pas les oublier elles font beaucoup pour nos enfants ;-)

j'ai ressorti une création qui date de quelques années que le temps passe vite ...

Elle n'a jamais été publiée et je pense que maintenant avec le temps ce sac à bouteille serait différent et améliorer ;-)

Donc je vous présente Mon tote bag essai qui est déjà dans ma voiture ;-)

Je l'adore !!!!

Le petit pochon avec sa serviette à main Merci Maîtresse assorti qui reste pour le moment en exposition dans mon coin couture ;-)

Et bien-sûr toutes les autres choses que j'ai faite les années précédentes dont les lunch bag qui avait tant plus aux maîtresses !!

 

sac à bouteille, tote bag, pochon serviette a main, trousse, lunch bag etccc personnalisé merci maîtresse
sac à bouteille, tote bag, pochon serviette a main, trousse, lunch bag etccc personnalisé merci maîtresse
sac à bouteille, tote bag, pochon serviette a main, trousse, lunch bag etccc personnalisé merci maîtresse
sac à bouteille, tote bag, pochon serviette a main, trousse, lunch bag etccc personnalisé merci maîtresse
sac à bouteille, tote bag, pochon serviette a main, trousse, lunch bag etccc personnalisé merci maîtresse

sac à bouteille, tote bag, pochon serviette a main, trousse, lunch bag etccc personnalisé merci maîtresse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article