Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

housse de téléphone portable avec son porte clé...

21 Juin 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #housse portable-housse tablette

Voici une belle petit housse de téléphone portable (smart phone) en daim rouge

et intérieur en coton beige à gros pois,

avec comme système de fermeture un scratch,

ainsi qu'un porte clé inséré sur le côté.

Moi j'adore et après une journée passer déçu pour arriver à mes fins je suis au top.

housse-telephone-portable.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très bonne idée, les housses de téléphones sont en effet un élément de décoration très appréciable qui permet de se différencier.. Merci pour ce blog
Répondre
L
trop bonne idée, je retiens, le jour où j'aurais un beau smart phone tout neuf :-)
Répondre
L
Moi perso J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore hi hi
Répondre
P
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaa bah super et sa tombe bien car c'est pour ton téléphone iiiii<br /> <br /> <br /> <br />