Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Gigoteuse été Turquoise avec Fermeture éclair dans le dos...

24 Juin 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #couture pour bébé, #gigoteuse-turbulette personnalisée

Une Gigoteuse pour les grands bébés qu'ils veulent se sauvés de leurs dodo !!

et bien avec la mienne c'est plus possible grâce à la fermeture éclaire placée dans le dos iiiii

C'est une gigoteuse d'été faite en coton et doublure coton.

Encore une création que je garderai bien pour moi iiii

enfin pour mon grand bébé iiiiiiii

Elle est MAGNIFIQUE  !!

gigoteuse-ete.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, <br /> <br /> Faites-vous ce même genre de turbulette (fermeture dans le dos) pour l'hiver?<br /> Cordialement<br /> isabelle
Répondre
P
envoyez moi un mail à pennylabidouille@orange.fr ;-)
P
Bonjour isabelle Oui pas de souci ;-)
L
c'est sûr bébé ne s'échappera pas ! parce qu'il la trouvera trop belle !
Répondre