Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Voilà un joli cadeau de naissance une turbulette japonisante.

1 Avril 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #couture pour bébé

J'ai vraiment pris plaisir à faire ce petit cadeau de naissance.

Une Turbulette japonisante en polaire pour fille.

 

turbulette-japonisante-2.jpg

En polaire de couleur parme et rose framboise,

ainsi qu'une doublure en coton style Liberty.

Idéal pour avoir chaud tout en douceur.

Perso je l'adore je l'aurais bien gardé !!!

Mais à part jouer à la poupée je ne pourrais rien en faire d'autre iiii

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
euh pas Remi plutôt Alexandrine pardon
Répondre
P
trop mignon... ça donne envie de retourner se coucher tout ça... :)
Répondre