Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Une pochette à ..........

2 Octobre 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #pochette ordonnance

j'ai reçu des jolies tissus en cadeau,

cela m'as donné l'inspiration qu'il me manqué pour faire une petite chose

qui me trotté dans la tête depuis quelque temps.

Mais cela sert à quoi ???? à vous de me le dire !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
snif je n'ai pas de facebook !
Répondre
P
<br /> <br /> haaaa bon !!! enfin moi assu j'ai eu du mal à mis mettre et maintenant c'est une habitude mais il faut bien réflechir avant de raconter quelques choses bien sur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je sèche !
Répondre
P
<br /> <br /> aaaa sa a été trouvé sur ma page facebook iiii<br /> <br /> <br /> <br />