Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Une gigoteuse d'été dinosaure

8 Mars 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #couture pour bébé, #gigoteuse-turbulette personnalisée

Les vacances avec trois enfants c'est pas toujours évident pour bidouiller donc je vous présente une de mes coutures

de l'été dernier pour mon bébé.

Une Gigoteuse dinosaure légère pour les nuits chaudes .


 gigoteuse-ete-dinosaure.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
:-( alors se sera les autres qui en profiteront ;)
Répondre
N
Hélas celà n'est pas possible :-(<br /> Mais ... Vivement que je sois un jour marraine pour me lâcher lol
Répondre
P
et bien moi je dis il faut se mettre au travaille iiiii
Répondre
N
Super sympa ;-)<br /> s'en ai presque dommage qu'il n'y ai plus de bébé à la maison ...
Répondre