Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Un Portège Carnet de Santé comme cadeau de naissance ????

17 Mai 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #protège carnet de santé

Un petit cadeau de naissance et voilà un protège carnet de santé.

celui là est pour mon grand fils qui avait un protège carnet nul !!!

Il fait en coton avec un lien à placer au milieu pour tenir le carnet,

une poche pour placer la couverture du carnet

et une poche ici en coton vert étoile pour placer toute vos ordonnance

ou autre et ceci de chaque côté.

Je l'ai molletonné, bon un peu trop !!!

Mais je le serais pour le prochain iii

Il est fermé par une pression,

et personnalisé avec le prénom en transfert textile.

 

protege-carnet-de-sante.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci seve pour votre petit concours je vais y réfléchir ;-)
Répondre
A
trop beau!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Merci moi aussi j'adore iiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci MErci les créations de mimi
Répondre
L
tout simplement : j'adore !!! c'est vraiment une bonne idée et en plus c'est réussi, bravo. biz
Répondre
N
Super sympa !!<br /> J'adore, comme d'habitude ...
Répondre