Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Porte chéquier tout en 1....

9 Mai 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #porte chéquier

Après le porte carte de fidélité, je vous présente le porte chéquier avec Carte bleue et Papier d'identité.

Le tout en un j'adore, vraiment pratique d'avoir tout à porter de main.

et bien sur divers possibilités de tissus.

porte chéquier,CB, identitéEn velour rase turquoise et coton à pois multicolor, des couleurs pétillantent pour faire venir un soleil qui a du mal à percer iiii

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et oui le résultat se fait déjà sentir. il fait super chaud aujourd'hui iiiii
Répondre
L
avec de telles couleurs c'est sûr le soleil viendra ! c'est trés mignon, une trés bonne idée !
Répondre
P
et oui c'est dans la même lignée iiii
Répondre
N
Il est aussi sympathique que le porte carte. J'aime beaucoup.
Répondre
P
merci Doriane ;-)
Répondre
D
Tres joli, j'aime beaucoup
Répondre
P
Merci Merci ;-)
Répondre
B
Très très très joli !
Répondre