Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Des Guêtres en polaire pour petite fille

12 Avril 2012 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #couture pour enfants

Je me suis amusée, un soir, à faire des guêtres pour demoiselle en polaire et coton.

réversible selon votre envie j'adore !!!

Pour la taille c'est du 3 ans mais ma top modèle à presque 5 ans

Sur un legging ou un collant c'est super mignon !

guetres-pour-petites.jpgMerci à ma filleul pour la séance iii

Pour 4 euros elles sont à vous !!! et possible pour tout âge.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,<br /> C'est trop mignon!!En plus elles doivent être très confortables.
Répondre
P
moi aussi j'adore mais sa m'étonnerai que les garçons veulent les mettre iiii
Répondre
N
Super sympa !!<br /> J'adore ;-)
Répondre