Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Pour une rentrée au top, un duvet ou sac de couchage personnalisé pour la sieste de l'école.

31 Août 2015 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #rentrée scolaire personnalisé, #couverture -duvet-sac de couchage personnalisé

 

Pour cette rentrée, j'avais l'honneur de créer un duvet ou sac de couchage

en version école maternelle,

franchement comme toute nouvelle chose j’étais stressé de pas trop savoir

comment faire et bien encore une fausse idée car je vais pas dire trop facile

mais bon ..... je suis contente du résultat !!!!

Et le plus il est amovible sur le bas du duvet graçe a des pressions pour

encore plus durée dans le temps et le coussin est aussi amovible pour une question d'hygiène.

Maintenant j’espère qu'il donnera courage à cette petite Clarisse pour sa première rentrée.

A vous d'admirer et de commenter aussi ;-)

Bon courage à tous les écoliers et au maman aussi sniffff

duvet personnalisé maternelle, sac de couchage maternelle personnalisé
duvet personnalisé maternelle, sac de couchage maternelle personnalisé
duvet personnalisé maternelle, sac de couchage maternelle personnalisé

duvet personnalisé maternelle, sac de couchage maternelle personnalisé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonsoir j'aimerais savoir a combien vous faites ce duvet?
Répondre
P
Bonsoir vous pouvez m'envoyer un mail à pennylabidouille@orange.fr