Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Dinette en Feutrine !!!

10 Mai 2015 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #dinette feutrine

 

16h00 : c'est l'heure du gouter,

je vous propose des bons biscuits qui ne font pas grossir enfin pas tous ;-)

Pour vous mettre l'eau à la bouche chercher l'intrus !!!!

biscuit feutrine

biscuit feutrine

Pour la petite histoire, j'ai commencé par coudre à la main des donuts

car je trouve ça trop mignon, mais à la main c'est trop long !!!!!

Donc j'ai essayé à la machine et la révélation j'adore !!!!

Alors pour faire plaisir à mon neveu, qui adore jouer à la dinette,

je lui ai préparé plein de petit truc pour Pâques ;-)

je vous laisse déguster sans modération ;-)

Et la version salé va suivre !!!!

dinette feutrine, donuts, gace, chocolat, biscuit, sablé,
dinette feutrine, donuts, gace, chocolat, biscuit, sablé,
dinette feutrine, donuts, gace, chocolat, biscuit, sablé,
dinette feutrine, donuts, gace, chocolat, biscuit, sablé,
dinette feutrine, donuts, gace, chocolat, biscuit, sablé,
dinette feutrine, donuts, gace, chocolat, biscuit, sablé,

dinette feutrine, donuts, gace, chocolat, biscuit, sablé,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article