Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Tous mes voeux avec la présentation de mes petits cadeaux perso

11 Janvier 2015 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #bidouille, #couture maman -couture femme

Tous mes voeux avec la présentation de mes petits cadeaux perso
Tous mes voeux avec la présentation de mes petits cadeaux perso

 

Je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année 2015, bonheur, santé et créativité en tous sens du terme ;-) pour vous et votre famille.

 

J'en profite pour vous dévoiler mes petits cadeaux personnalisés

que j'ai eu le plaisir d'offrir, dont un à la gagnante du tirage au sort sur ma page facebook.

 

Et si vous ne l'avez pas encore trouvé ce sont des maniques en forme de cœur.

manique coeur

manique coeur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article