Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Protège carnet de santé fée ou papillon

25 Octobre 2014 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #protège carnet de santé, #couture pour bébé

Dernierement, je vous ai mis une photo mystère qui a été dévoilée ici avec une jolie princesse de la lune et bien voici la suite avec le protège carnet de santé coordonné.

Il est réalisée en Daim vert anis et violet augergine à étoiles, deux couleurs très différentes mais qui se marient bien je trouve.

Protège carnet de santé fée ou papillon

Et mon deuxième protège carnet, qui est la suite d'un ensemble de cadeau de naissance offert à la petite Syam sur le thème du papillon que vous avez pu découvrir dans l'Avenue des Doudous  ici et dans les guirlandes de fanions ici.

    Pour coordonner le tout il est associé à son attache tétine ;-)

Protège carnet de santé fée ou papillon

Aller je vous met une petite photo récap de ce belle ensemble de naissance !!!

doudou, attache tétine, guirlande de fanions et protège carnet papillon/étoiles

doudou, attache tétine, guirlande de fanions et protège carnet papillon/étoiles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article