Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Une tunique en 10 ans avec broderie cheval

10 Septembre 2014 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #couture pour enfants

Pour l'anniversaire d'une demoiselle, je me suis lancée dans l'aventure de coudre un vêtement pour enfant.

J'ai choisi de lui faire une tunique avec une broderie cheval car elle adore !!!!

Mon j'ai pris un grandi plaisir à coudre cette tunique et là je me suis dis "aaaaa si j'avais une fille, je lui ferais toute sa garde-robe ;-)....",

mais n'ayant pas de fille et bien autant en faire profiter les amies  ;-)

Cette demoiselle était heureuse à un tel point qu'elle en a embrassé

la broderie mdr !!

je vous laisse admirer en photo.

Tunique pour demoiselle 10 ans, violette et grise à pois avec broderie cheval
Tunique pour demoiselle 10 ans, violette et grise à pois avec broderie cheval
Tunique pour demoiselle 10 ans, violette et grise à pois avec broderie cheval

Tunique pour demoiselle 10 ans, violette et grise à pois avec broderie cheval

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ♥ et cela fait 2 fois que je la lave en même pas une semaine et NIKEL je crois que je vais passez commande pour la garde robe (elle en aura des vêtements à embrasser lol...) si c'est possible ?
Répondre
P
mdr !!! J'adore !!!! avec plaisir ;-)