Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Penny la Bidouille

Trois trousses différentes pour un grand départ !!!

20 Juin 2014 , Rédigé par penny la bidouille Publié dans #trousse maquillage et autres, #trousse à dents personnalisée

Je vous explique , pour le voyage de mon grand garçon en classe verte, qui fut terrible enfin pour moi car pour lui c'était super !!!! moi je n'avais jamais été séparer de plus de 2 jours donc là une semaine dure dure !!!

Mais c'est fini ouffff

Enfin tout ça pour vous présenter mes petites trousses faites pour son départ il y a :

  • la trousse à médicaments avec intérieur polaire pour protéger des éventuelles chocs,
  • la trousse de toilette qui tiens debout c'est à dire que je ne voulais pas que les flacons soit coucher donc là tout est debout et résultat pas de fuite ;-)
  • Et mon éternelle trousse à dent que je ne vous présente plus.

je vous laisse admirer en photo bon Week end ;-)

trousse à médicaments, trousse à dent, trousse de toilette debout
trousse à médicaments, trousse à dent, trousse de toilette debout
trousse à médicaments, trousse à dent, trousse de toilette debout
trousse à médicaments, trousse à dent, trousse de toilette debout

trousse à médicaments, trousse à dent, trousse de toilette debout

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article